coaching sexuel

Un coach en sexe, une solution pour trouver un plan cul

Coach en sexe

Le plan cul ou l’aventure sans lendemain est une relation sans engagement. Cette aventure peut se produire seulement une fois ou plusieurs fois avec la ou les mêmes personnes. Mais comment faire afin de trouver un(e) partenaire pour une telle relation? Et si le feeling y est, est-il possible d’en faire un plan cul régulier? Pour avoir des réponses, faites appel à un coach en sexe.

Demandez l’avis d’un coach en sexe pour vivre une aventure sans lendemain

coach en sexe

Différentes raisons poussent une personne à vouloir un plan cul. Notamment, pour vivre de nouvelles expériences sexuelles ou pour savoir s’il existe une chimie avec une personne. Ce désir peut également être dû à une attirance physique. Un plan cul peut s’avérer être une expérience positive, mais il peut aussi comporter son lot d’inconvénients. Pour savoir où est ce que vous voulez vraiment en venir, vous pouvez faire appel à un coach en sexe. Ce professionnel pourra non seulement vous orienter dans vos désirs, mais aussi vous donner des conseils en matière de sexe. Il pourra également vous aider dans votre recherche de plan cul potentiel.

Avant de vouloir opter pour une aventure sans lendemain, vous devez d’abord vous poser quelques questions.Qu’espérez-vous en tirer de ce plan cul ? Quel type de relations recherchez-vous vraiment ? Êtes-vous certain de ne pas tomber amoureux (se) de votre plan cul au fil du temps ? Une fois que vous avez obtenu des réponses à toutes ces questions, vous pouvez effectuer votre recherche. N’hésitez pas à demander des conseils à votre coach en sexe pour une rencontre réussie.

Garder un plan cul pour un bout de temps, c’est possible.

Vous avez réussi à trouver un plan cul et vous aimeriez que votre aventure soit régulière ? C’est possible. En effet, certaines personnes ont un plan cul régulier. Cela veut dire qu’ils tiennent une relation sexuelle occasionnelle avec la même personne à moyen ou à long terme. Cette situation se produit lorsque les deux personnes apprécient la compagnie de l’autre uniquement lorsqu’ils sont au lit. Il n’y a donc rien de sérieux mis à part le sexe. Cependant, pour éviter de développer des sentiments, il convient de suivre quelques règles. Vous pouvez aussi solliciter l’aide de votre coach en sexe.

Evitez de partager vos secrets avec votre partenaire sexuel (elle). En effet, divulguer trop d’informations sur vous, risque de créer de l’intimité et un sentiment d’attachement. De votre côté, évitez de poser trop de questions à votre plan cul. Présenter la personne à des membres de votre famille ou à vos amis est également à proscrire. Ils vont finir par croire que vous menez une relation sérieuse avec la personne. Si vous devez vous trouvez dans un lieu public, évitez tous signes d’affections. Après une relation sexuelle, mettez de l’ordre dans votre tête et évitez de faire des câlins. Si jamais vous vous mettez à développer des sentiments pour votre plan cul, n’hésitez pas à lui en faire part.Même si vous risquez de prendre un râteau, cacher vos sentiments et continuer votre aventure n’est pas conseillé. En effet, cela risque de vous faire mal.

Plan cul, assurer au lit grâce à un coach en sexe.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *