Plan q

Rencontre coquine : la différence entre flirt et relation sérieuse

Rencontre coquine

Est-ce qu’on flirt ou est ce qu’on est en train de vivre une relation sérieuse ? Nombreux se sont déjà posés cette question quelques temps après une rencontre coquine. Le flirt et l’amour sont, en effet, souvent évoqués et fréquemment confondus. À quelle étape peut ton dire que deux personnes sont en train de flirter? À quel moment peut-on dire qu’ils sont dans une relation sérieuse? Les réponses dans cet article.

Rencontre coquine : comment savoir que c’est un flirt ?

Flirt

Lors d’une rencontre coquine une personne a retenu votre attention, le temps passe, vous vous parlez souvent, vous vous voyez. Avec le temps, une complicité s’est installée entre vous. Tout semble aller pour le mieux, mais quelque chose vous titille. Vous ne savez pas où situer votre relation, flirt ou relation sérieuse? Dans une relation, on a besoin de certitudes et ce type d’interrogation est très fréquent. Pour le savoir, vous pouvez observer les comportements de votre partenaire ou même le vôtre. En effet, inconsciemment, il se peut que vous ne vouliez que flirter avec votre partenaire. L’un de vous refuse de passer toute la nuit avec l’autre jusqu’au petit matin? Vous ne vous voyez que lorsque vos envies le permettent ? Alors il n’y a aucun doute, vous êtes en train de flirter ensemble.

Si dans cette rencontre coquine, vous avez défini que vous êtes juste un flirt, posez des questions à votre partenaire. Cela vous permettra de savoir si vous avez l’exclusivité avec lui. Mettez-vous d’accord à ce sujet afin d’éviter des mésententes. Si vous ne flirtez que pour des intérêts sexuels, faites très attention, car cela peut engendrer des conséquences émotionnellement.

Où s’arrête le flirt et quand est-ce que commence la relation sérieuse ?

Rencontre coquine
Rencontre coquine

Dans une relation sérieuse, il n’y a pas d’égoïsme, car le bonheur de l’autre passe avant tout. C’est une relation où les deux partenaires sont comme connectés. Leur amour s’exprime par le biais de soin et de soutien mutuel. Une relation sérieuse est axée sur une relation durable avec des sentiments affectueux. Par ailleurs, de nombreux signes montrent que vous et votre partenaire mènent une relation sérieuse. Vous vivez ensemble, vous ou votre partenaire avez des liens avec la famille de l’autre. Ces amis vous connaissent et vous avez un projet d’avenir ensemble (acheter une maison, se marier, avoir des enfants, etc.). Alors, cette rencontre coquine s’est transformée en une relation sérieuse.

L’essentiel, c’est de savoir ce que l’autre attend de vous et aussi ce que vous attendez vraiment de la relation. Cela, afin d’éviter les malentendus. Flirt ou relation sérieuse, tout dépend de vous et de ce que vous voulez vraiment. Par contre, pour passer d’un flirt à une relation durable, vous pouvez faire appel à un coach en séduction. Ce professionnel saura vous donner des conseils efficaces. Il vous permettra de vous distinguer des autres afin d’attirer votre partenaire.

Flirt ou relation sérieuse, l’idéal c’est d’en parler pour se situer.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *