coaching sexuel

Amener une fille à l’orgasme, les conseils d’un sexe coach

Selon les statistiques, seulement 30% de la gente féminine atteint l’orgasme durant les rapports sexuels. Pour la femme, cette expérience reste gravée dans ses souvenirs à long terme. Dans cet article, un sexe coach vous dévoile toutes les astuces d’un pro pour faire plaisir à votre partenaire côté sexuel. Qu’il s’agisse d’une relation sérieuse ou d’une aventure d’un soir, pensez toujours à l’amener au septième ciel, voire même au-delà.

Stimuler le désir d’une femme, un sexe coach vous dévoile tout

Contrairement aux femmes, chez les hommes, le désir sexuel (communément appelé la libido) se réveille plus facilement et plus rapidement. Au début, il vous est conseillé de bien cerner les besoins de votre partenaire. Écoutez-la, soyez attentif à ses moindres exigences. Selon un professionnel en relation sexuelle, satisfaire une femme, c’est aussi savoir faire durer les préliminaires. Si vous souhaitez que votre partenaire sente réellement la chaleur montée et finisse par hurler de plaisir, cette étape est à ne pas louper. Commencez par explorer son corps. Essayez vous-même, c’est très très efficace.

Caressez son cou, ses joues, sa bouche avec vos mains et votre langue. Les hommes aiment aller droit au but tandis que les femmes aiment qu’on les caresse et les embrasse avant de passer à l’acte. Si votre préliminaire est réussi, le résultat sera immédiat. Votre partenaire commence à fermer les yeux et la température de son corps ne cesse d’augmenter.

Ces étapes respectées, vous devrez maintenant penser à agrandir votre terrain de jeu. Massez délicatement sa nuque, explorez d’autres nouvelles zones du corps pour l’embrasser (les seins, les côtes, les ventres), etc. Autrement dit, vous devrez explorer intégralement son corps avec tendresse. Vous pouvez également réveiller ses envies en créant des scènes érotiques originales, en lui faisant des massages avec des huiles parfumées, etc. La pratique anale offre également des sensations pouvant atteindre à l’orgasme. Pour stimuler cette zone érogène, vous pouvez opter différentes manières : avec les mains ou en utilisant un plug anal femme.

Après ces étapes vient ensuite la pénétration. À ce stade, vous devez faire preuve d’imagination afin de casser la routine. Essayez de nouvelle pratique, de nouvelle position, pimentez les relations avec des jeux de sexe, en voici d’innombrables idées. Il est à signaler que le fait d’amener une femme à son orgasme ne dépend surtout pas de la taille du pénis. Tout dépend de la façon dont vous faites les choses et de votre performance sexuelle.

Les types d’orgasme chez la femme, un pro explique

Chez les femmes, il existe en général deux types d’orgasme : l’orgasme vaginal et clitoridien. Pour arriver à un orgasme vaginal, vous pouvez stimuler le vagin avec le pénis ou le doigt. Toutefois, il faut noter que le clitoris reste l’orgasme du plaisir féminin. C’est sans doute la partie de l’appareil génital qui permet de donner le maximum de plaisir à toutes les femmes. Considéré comme « le petit bouton sur lequel il suffit de presser », le clitoris est donc l’orgasme féminin du plaisir. Stimulez ce point G avec vos doigts en utilisant un lubrifiant naturel : la salive. D’autres pratiques sont aussi sollicitées : utilisation de sextoys, cunnilingus, etc. Pour donner plaisir à votre partenaire, vous pouvez stimuler les zones autour du clitoris (lèvre, vagin, anus, etc).

Lors des rapports sexuels, notez qu’il existe diverses positions pour arriver à un orgasme clitoridien. Parmi eux, le lotus : les deux personnes sont assises en tailleur face à face, les jambes croisées l’un autour de l’autre. Vous pouvez aussi tester les positions inversées telles que la levrette ou sa variante debout. Désireux d’en savoir davantage ? Prenez rendez-vous avec un expert en coaching sexuel. Quoi qu’il en soit, offrez le maximum de plaisirs à votre partenaire en restant stratège et original. Les femmes aiment les caresses, les tendresses et les baisers.

Devenir un expert en matière de satisfaction féminine, un sexe coach vous dévoile les secrets.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *