coaching sexuel

Sexe sans prise de tête selon un coach sexuel

Vous souhaitez pimenter, diversifier votre vie sexuelle ? Vous êtes célibataires et vous recherchez des partenaires délibérés pour assouvir vos désirs ? La rencontre éphémère en est une solution idéale. Grâce à l’apparition des sites de rencontre, ce nouveau type de relation est devenu en vogue. À l’heure actuelle, il suffit de faire un tour sur le net pour en trouver votre futur partenaire pour un plan cul sans prise de tête. Plan sexe entre gays, lesbiennes, plan à trois, vous n’aurez que l’embarras du choix. En dehors des petites astuces de séduction, en voici quelques conseils pratiques d’un coach sexuel pour parfaire votre nuit de sexe.

Les préservatifs : pas question de les zapper selon un coach sexuel

coach sexuel

« Sortir avec quelqu’un sans se prendre la tête », cette expression a commencé à prendre de l’ampleur ces derniers temps. En dehors du sexe, chacun des deux partenaires ne doit rien s’attendre de leur relation. En un mot, il s’agit d’une rencontre sans lendemain ou tout simplement d’une aventure d’un soir. Dans la plupart des cas, vous ne connaissez rien de la personne qui est en face de vous. Comme on le répète toujours, le préservatif doit être automatique dans les coups d’un soir.

Tout cela pour éviter tous risques d’éventuelles maladies, voire même de grossesse. Pour être plus rassurant, un expert vous conseille de vous munir de plusieurs préservatifs. Si l’un d’eux ne semble pas être en bon état, au moins vous aurez de quoi compenser. Ainsi, la protection est un sujet qui ne doit pas être pris à la légère dans les rencontres éphémères.

Soyez clair sur vos intentions

coach sexuel

Quand il s’agit d’une nuit de baise torride, commencez par définir clairement vos besoins avant de passer à votre « petite affaire ». Notez cependant que dans ce type de relation, rien n’est obligatoire, chacun est libre de choisir ce qu’il veut. Juste pour éviter d’éventuels malentendus, il est plus préférable d’être honnête envers vos intentions. Il se peut que vous êtes là uniquement pour du sexe mais votre partenaire souhaite quelque chose de plus.

Faut-il faire un câlin lors de votre nuit de sexe ? Selon un expert, ce sujet doit également être discuté auparavant. C’est à vous de voir, de définir vos besoins et ce que vous attendez de l’autre. La communication est primordiale. Si vous n’êtes pas du genre à câliner votre partenaire, prévenez-la ! Ne soyez jamais malhonnête !

Faites attention sur quelques points

coach sexuel

Lorsque que votre aventure d’un soir se transforme en un plan sexe régulier, il arrive parfois que vous commenciez à développer un sentiment amoureux envers l’autre. Et c’est un piège, ce n’est pas ce qui était convenu auparavant. Vous envisagez de se projeter avec lui, vous êtes jaloux sur ses fréquentations, etc. Il faut à tout prix faire attention pour ne pas en arriver là !

Encore autre chose ! Si vous êtes une fille, essayez de ne pas vous distraire aussi facilement. Avant, pendant, et même après l’acte, il vous est conseillé de ne pas vous servir de votre téléphone, et ce, peu importe les raisons. Il s’agit bien évidemment d’une recommandation d’un pro.

Même s’il s’agit d’un coup d’un soir, des consignes sont à respecter pour que chacun profite de cet instant de plaisir.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *