coaching sexuel

Guide pratique d’un sex coach pour les novices du triolisme

Le plan à trois fait partie des fantasmes sexuels les plus répandues. Devenu un phénomène en vogue, nombreuses sont les personnes qui souhaitent expérimenter au triolisme. Vous voulez accueillir une tierce personne le temps d’une nuit ? Vous rêvez d’une partie de jambes en l’air à plus de 2, mais vous n’en connaissez rien à ce sujet ? Cet article devra vous aider à franchir le pas, vous adonner au plaisir et vivre un fantasme inavoué. Un sex coach vous dévoile des informations intéressantes à ce sujet. C’est partie !

Où trouver un plan à 3 selon un sex coach ?

plan à 3

Désireux d’expérimenter un plan sexe à 3 ? Le problème, c’est que la plupart des hommes ne savent pas où trouver une partenaire qui souhaite également tenter le triolisme. L’affaire est loin d’être facile surtout si l’on est en couple. La première tâche sera donc de convaincre son partenaire d’expérimenter le plaisir à 3. Une étape qui reste parfois impossible pour certains, et ce, par souci de créer une dispute interminable. La situation est moins compliquée si votre partenaire fait aussi partie de ces personnes qui rêvent secrètement de goûter au sexe à 3.

Maintenant, il vous convient de trouver une tierce personne qui sera également ouverte à ce type de proposition. De nos jours, les sites de rencontres coquins constituent les moyens les plus pratiques dans la recherche de partenaire en ligne. Faites un tour sur le net, parcourez les milliers de sites coquins. Avec un profil attrayant, bien décrit, toutes les chances sont de votre côté pour en trouver une personne de taille. Choisissez votre partenaire intelligemment en vous appuyant sur les conseils astucieux d’un sex coach. Deux femmes et un homme ou deux hommes et une femme, rien ne vous empêche de laisser libre cours à votre désir.

Les commandements d’un pro pour bien réussir un plan à 3

sex coach

Lorsque vous avez une(e) partenaire de plus pour faire l’amour, notez que les codes et les bonnes pratiques doivent être fixés auparavant. Si vous êtes en couple, à vous de discuter de vos exigences genre, « on n’embrasse personne, pas de câlins pour les autres, etc ». C’est donc du sexe, uniquement du sexe. Fixez les règles du jeu, parlez des choses qui sont interdites et celles qui sont autorisées tout au long de votre fantasme. Par exemple, si le mari est candauliste, c’est à dire qu’il aime voir sa femme avec un autre homme, le mari doit parler de ses exigences avec sa femme mais aussi le partenaire. Discutez également au sujet de la fellation, de la pénétration anale, du double pénétration, etc. Chaque détail doit être mis au clair. Se fixer des limites est indispensable vu qu’un plan à trois peut très facilement devenir très hot.

sex coach

Lorsqu’on pratique le sexe à plusieurs avec des inconnu(e)s, la protection devrait être une geste automatique. Bien évidemment, cette pratique augmente le risque de contracter des maladies sexuellement transmissibles. Si votre rencontre a été programmée bien avant, il vous est conseillé de se faire dépister. Cette consigne s’adresse à tous les participants sans exception. Outre le test, vous pouvez aussi vous démarquer des préservatifs. Pour vous rassurer, apportez-en plusieurs. Éviter tous risques de contamination ! À chaque fois que vous changer d’orifice, pensez également à remplacer votre préservatif. Tout cela, pour une meilleure sécuritaire de chacun des protagonistes. Sans préservatif, pas question de s’engager dans un triolisme : affirme un expert.

Adepte du plan baise ? Le triolisme est aussi un fantasme sexuel à tester.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *