sexualité

Rencontre mélangiste : rien à voir avec l’échangisme

Il existe différentes façons de faire l’amour à plusieurs. Pour retrouver la flamme, relancer le désir, pimenter la vie sexuelle au sein de votre couple, rien ne vous empêche de vous adonner à vos fantasmes. Après avoir essayé le plan à 3, le candaulisme, l’échangisme, pourquoi ne pas tenter l’expérience du mélangisme ? Il s’agit d’une pratique libertine proche de l’échangisme. Un ensemble de techniques basé sur la séduction, le flirt. Mélangisme, rencontre mélangiste ; faisons le point !

Mélangiste et rencontre mélangiste

A la différence de l’échangisme, le mélangisme est une pratique soft et sensuelle. Tous les deux sont des pratiques qui appartiennent au libertinage. L’échangisme consiste à un échange de partenaire entre plusieurs couples. La pénétration anale et vaginale est ainsi autorisée lors des ébats. De son côté, le mélangisme repose sur le même principe que l’échangisme : faire l’amour avec plusieurs personnes.

La seule différence se trouve au niveau de la pénétration, lors d’une rencontre mélangiste, toute pénétration sera exclue. Les participants doivent seulement se contenter de caresses, de baisers, d’attouchement. Ils se limitent donc au préliminaire. Ils peuvent faire du sexe oral, de la fellation, juste la pénétration n’est pas autorisée. Certaines personnes affirment qu’il s’agit d’un libertinage plus détendu. Les partenaires veulent surtout expérimenter la sensualité. Ils sont là, juste pour des échanges de plaisir et se perfectionner dans les différentes pratiques de préliminaire.

Le mélangisme, c’est pour qui ?

Dans la société actuelle, la rencontre échangiste est de plus en plus courante. Cette pratique libertine convient aux célibataires et aux personnes en couple. Pourtant, tout le monde n’est pas fait pour s’ouvrir au mélangisme. Tout le monde n’a pas la capacité de voir son partenaire offrir son corps à un autre. Si vous êtes en couple, il faut avoir une totale confiance en son partenaire pour éviter la crise de jalousie.

Quoi qu’il en soit, la tentation du mélangisme est beaucoup plus forte chez les couples. Ces derniers veulent pimenter leur sexualité, explorer de nouveaux fantasmes, etc. Il s’agit d’une expérience stimulante et excitante pour chaque partenaire. Cette pratique peut également convenir aux célibataires désireux de s’initier et de tenter l’expérience juste par curiosité.

Où faire une rencontre entre mélangistes ?

Désireux d’expérimenter cette pratique ? Les sites de rencontre libertins constituent l’endroit le plus sûr pour trouver rapidement un partenaire mélangiste. Sur le web, il est beaucoup plus facile de se rencontrer et de fixer un rendez-vous. De plus, la majorité de ces plateformes proposent des critères ciblés qui vous permet de trouver le plus rapidement les chaussures à vos pieds. Pour un profil qui cartonne, il est important de préciser dans le descriptif ce que vous recherchez exactement.

Certaines plateformes mettent également à votre disposition des coaches sexuels qui peuvent vous assister dans cette démarche. Ils pourront vous proposer un profil intéressant, répondant parfaitement à vos exigences. Ils peuvent également vous prodiguer des astuces de pro pour parfaire cette expérience.

En dehors de la rencontre en ligne, vous pouvez également vous rendre dans un club libertin près de chez vous afin de trouver un partenaire de taille. Souvenez-vous du principe ! Il s’agit d’un mélangisme. Ainsi, toute pénétration que ce soit anale ou vaginale sera exclue.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *