sexualité

Orgasme mammaire : une réalité

Peu connu de tous, l’orgasme des seins fait partie des choses dont nombreux d’entre nous ne soupçonnaient même pas l’existence. A l’exception du clitoris, du vagin et de la nuque, les mamelons font également partie des principales zones érogènes. Ce sont des grosses machines orgasmiques dont il est tout à fait possible d’atteindre l’orgasme lorsqu’ils sont stimulés avec les lèvres ou les bouts de doigt. Orgasme mammaire : qu’est-ce que c’est exactement ? Comment ça marche ? Nos réponses à ce sujet !

orgasme mammaire

C’est quoi l’orgasme mammaire ?

Chez les individus, les appareils génitaux n’ont pas le monopole de la jouissance. Les mamelons pourraient aussi être très sensibles et nous conduire à l’orgasme à un certain niveau. D’après les statistiques, ce cas se présente sur une femme sur trois. On parle surtout du « nipplegasm » : une forme de plaisir très surprenante qui n’est autre que l’orgasme mammaire. Ce néologisme désigne en principe le fait de jouir avec les seins.

Vous pensez que c’est impossible ? Alors, sachez que la science en dit long à ce sujet et confirme plutôt le contraire. En 2011, une étude a révélé que le fait de stimuler les mamelons activait la même zone du cerveau. Le résultat est tout à fait le même que le fait de stimuler le pénis, le clitoris et le vagin. Il s’agit d’un orgasme plus profond que l’orgasme « classique ». L’orgasme mammaire dure plus longtemps, moins intense mais beaucoup plus agréable. Bien sûr, la stimulation des seins dépend d’une personne à une autre. En dehors du contexte et de la mécanique mise en œuvre, tout se joue dans la tête.

Nos conseils pour l’atteindre

Désireuse de goûter à ce plaisir charnel insoupçonné ? Découvrez la marche à suivre par le biais de cet article.

Avant de se lancer, vous devez tout d’abord créer une atmosphère sensuelle. Accordez-vous un véritable instant de plaisir en misant par exemple sur les bougies, la musique, la lumière, etc. Tous les moyens sont bons pour créer une atmosphère cosy.

Si vous souhaitez essayer le plaisir de jouir par les seins, nous vous recommandons le lâcher prise. Vous devez vous déconnecter de votre corps et laisser de côté les pensées négatives. Inutile de vous complexer et concentrez-vous plutôt sur le jeu. Un point essentiel à retenir pour y parvenir à cet orgasme.

Orgasme mammaire

Il s’agit maintenant de caresser les seins ainsi que toute la surface de la poitrine. Une lubrification à base de salive, huile de massage pourra être très appréciée. Commencez par caresser les seins en suivant un mouvement constant de l’extérieur à l’intérieur du décolleté. C’est après que vous pouvez vous concentrer progressivement sur les tétons. Pour une stimulation mammaire plus efficace, savourez chaque contact et chaque sensation. En solo ou en duo, vous devez prendre le temps d’être vraiment prête pour pouvoir passé à l’étape suivante.

Pour stimuler les mamelons, nous vous recommandons des techniques efficaces notamment le pincement et le mordillement. L’objectif n’est pas de faire couiner votre partenaire de douleur. Il s’agit plutôt de lui donner du plaisir et de découvrir ses limites. Le léchage et la succion permettent également de stimuler les tétons. Ce genre de stimulation présente un fort potentiel orgasmique. Pour ce faire, téter avec patience et constance vous permettra d’atteindre l’orgasme des seins.

Les tétons se dressent, le volume des seins augmentent, les mamelons deviennent de plus en plus foncés en raison de l’augmentation de la circulation sanguine. En voici des signes plus fréquents d’un orgasme des seins. Quoi qu’il en soit, il peut se manifester de différentes manières selon les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *