sexualité

Massage érotique : techniques pour débutants

A la recherche d’un préliminaire parfait après une journée éreintante ? Le massage érotique ou le massage tantrique reste ainsi l’alternative idéale. Cette pratique est recommandée dans le cas où vous avez besoin d’éveiller votre sensualité, d’érotiser votre vie sexuelle. Parfois, les sensations d’un massage tantrique est plus excitant que le rapport sexuel lui-même. Vous avez dit, impossible ? A travers ce guide, découvrez toutes les techniques pour rendre vos caresses irrésistibles.

Massage érotique : les préparatifs

Massage érotique

Pour un massage érotique réussi, il est indispensable de mieux préparer le contexte avant toute chose. L’objectif étant de créer une ambiance douce, propice à la détente et la sensualité. Comment ? Apportez une parfaite harmonie dans la pièce avec un éclairage tamisé, des bougies parfumées, une musique de circonstance, etc. Privilégiez également la chaleur, le confort du lit en utilisant des serviettes pour éviter de tâcher les draps avec l’huile de massage. Faites en sorte qu’aucun facteur externe ne viendra troubler ce moment magique.

Concernant l’huile, nous vous conseillons de choisir le bon produit en fonction de vos besoins. En panne d’idée ? Pensez à l’huile comestible qui est aussi plus agréable pour la suite des événements.

Pour une expérience réussie, nous tenons également à vous informer que le lit n’est pas l’endroit idéal pour faire un message. Il est à la fois trop haut, trop mou, trop petit. Ainsi, il est plus préférable de pratiquer le message à même le sol que vous pouvez recouvrir de plusieurs couvertures.

Les zones érogènes à explorer

Lors d’un massage érotique, il vous est conseillé de ne négliger aucune partie du corps. Visage, cou, épaules, fesses, jambes, etc ; ne rater aucune partie de son corps. Si vous en avez largement le temps, un massage intégral fera certainement l’affaire. Essayez d’alterner avec quelques baisers si vous recherchez vraiment à combler votre partenaire.

Une fois que votre partenaire se sent parfaitement détendu, passez maintenant aux zones érogènes. Sur le ventre, pensez à dévier les cuisses et les hanches vers le haut. Sur le dos, la poitrine sera votre meilleur atout. Aussi bien pour les femmes que les hommes, la poitrine est une zone sexy très sensible. Bien entendu, n’hésitez pas à terminer le massage en vous penchant vers la zone pelvienne. Dans l’ensemble, le massage érotique commence et se termine par une caresse.

Comment se déroule un massage érotique ?

massage érotique

Le massage érotique se pratique totalement nu (pas de serviette ou de string pour cacher les parties intimes). L’utilisation de l’huile de massage est aussi recommandée pour éveiller la sensualité de son/sa partenaire.

Chaque couple possède sa propre technique de massage en fonction des sensations de l’autre. Ici, l’objectif n’est pas de devenir un expert du massage mais plutôt de détendre son partenaire. Pour une expérience réussie, suivez quelques pistes !

  • Allongez votre partenaire

Maintenant, il faut démarrer. Pour un maximum de détente et de plaisir, dites à votre partenaire de s’allonger sur le ventre. Tous les deux doivent travailler sur votre respiration. Inspirez, soufflez plusieurs fois afin de relâcher les tensions. Enduisez d’huile, chauffez-les car le contact avec les mains froides n’est pas très agréable. Le dos droit, l’huile à la portée de main, c’est parti pour une bonne séance de massage érotique.

  • Commencez par un massage relaxant

Masser votre partenaire tout en lui murmurant des mots doux. Massez alors le haut et le bas du dos de l’homme en mouvements circulaires réguliers, en adhérant à la colonne vertébrale et au bas du dos. N’oubliez pas le cou et les épaules, ce sont les parties du corps les plus tendues. Tapotez le haut de sa cuisse avec la paume ou le coude et descendez vers sa jambe en vous concentrant sur ses pieds et ses chevilles. Laissez-vous donc guider par votre imagination. La seule règle : ne pas interrompre le contact entre la main et le corps.

Accompagnez votre massage coquin par des effleurements. Pour cela, vous pouvez ainsi utiliser des plumes, des tissus doux, parfois même votre bout de cheveux. N’oubliez pas les caresses. Tout au début, elles doivent se faire de façon régulière et très lentement. Caressez le dos, les cuisses, etc. Rien ne vous empêche de vous attarder sur les fesses de votre partenaire. Lors d’un massage érotique, laissez toujours une main en contact avec la peau de votre partenaire. Vous pouvez aussi utiliser votre lèvre, votre langue.

  • Passez aux choses sérieuses

Votre partenaire se sent étourdi par ce déferlement de sensualité. Visiblement, la séance lui plaît. Maintenant, dites-lui de se retourner pour qu’il soit allongé sur le dos. Massez alors son torse tout doucement en essayant de joindre vos doigts autour de ses régions génitales. Jusqu’ici, il n’est pas encore temps de lui faire l’amour. Effleurez-le sans jamais le toucher. Pensez à varier les plaisirs en caressant son visage, ses lèvres, etc. Glissez quelques doigts dans sa bouche. Massez ainsi partiellement ses cuisses en commençant toujours par la face interne du genou et en remontant progressivement jusqu’au pénis. C’est maintenant l’heure de la récompense tant attendue…

Souvenez-vous que le massage érotique se pratique sur tout le corps pour le stimuler dans son ensemble. Essayez donc de reconnaître les zones érogènes de votre partenaire. Tout au long du massage, nous vous conseillons d’opter des mouvements diversifiés. Leur intensité varie suivant le massage. Ce type de massage peut ainsi remplacer l’ensemble des préliminaires.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *