sexualité

Cunnilingus ou sexe oral : comment s’y prendre ?

Selon les statistiques, seulement 30% des femmes atteignent l’orgasme lors des rapports sexuels. Elles ne peuvent pas jouir par le biais d’une simple pénétration. Nombreuses d’entre elles exigent un plaisir oral ou un cunnilingus pour pouvoir atteindre l’orgasme. Comme tous les hommes, vous cherchez à combler de plaisir à votre femme ? Le cunnilingus étant une pratique recommandée lors de vos ébats sexuels. Environ 80% des femmes parviennent à l’orgasme grâce au cunni. Voyez-vous, cette pratique peut s’agir d’un préliminaire ou de l’acte sexuel à part entière. Comment s’y prendre ? Ce guide ultime vous servira d’aide précieuse !

On fait le point sur le cunnilingus

Gamahuschage, lichette, caresse bucco-génitale ou cunnilingus, c’est la même chose. Le cunni est une pratique sexuelle orale qui étymologiquement consiste à lécher la vulve de la femme. C’est donc l’excitation par la bouche d’une zone érogène du corps. Cette pratique sexuelle buccale est l’un des clés de jouissance de la femme. Alors, pourquoi s’en priver ? Comme nous l’avons vu auparavant, 8 femmes sur 10 atteignent l’orgasme lors du cunnilingus. Cela ne veut pas dire que toutes les femmes aiment ce baiser sensoriel érotique. Certaines se sentent gêner lorsqu’elles s’adonnent à cette pratique. Et pourquoi donc ? Pour d’autres, c’est une question d’hygiène. Elles peuvent avoir peur de leur odeur intime, des problèmes de pilosité, etc. Le « mauvais goût de leur sécrétion » constitue également un véritable blocage  pour certaines femmes. D’autres n’éprouvent aucun malaise face à cette technique de fellation. Le cunnilingus ne les permet pas tout simplement de s’adonner au plaisir.

Ainsi, pour les adeptes de cette pratique, nous vous fournissons un guide ultime.

Cunnilingus : nos meilleurs conseils

Pour atteindre l’orgasme avec le sexe oral, quelques conseils sont à retenir. Le principe, c’est de commencer lentement afin d’établir la tension et le plaisir. Prenez votre temps, inutile de vous précipiter ! Le cunnilingus n’est autre qu’un jeu de langue. Pour garantir son succès, il est aussi indispensable de trouver le point de repère idéal afin d’amener une fille à l’orgasme : le clitoris. Il s’agit d’une zone extrêmement sensible que vous pouvez stimuler avec des mouvements rotatifs. Essayez des mouvements de va-et-vient en suivant le sens de la fente vulvaire. Sucez le clitoris tout doucement, aspirez-le légèrement et effleurez la partie inférieure avec votre langue. Ainsi, vous pouvez continuer par une caresse et une baise sur l’ensemble de son sexe.

La position la plus classique pour pratiquer le cunni est celle de la femme allongée. Mais vous pouvez également le faire en optant pour une position du 69, position debout, par derrière, en levrette, à quatre pattes etc. Tant de positions peuvent être adoptées pour que le cunni ne sombre pas dans la routine. Selon un sex coach, il est recommandé de varier les positions et la vitesse si vous comptez faire gémir votre partenaire. Que ce soient pour les hommes ou les femmes, le sexe oral est un plaisir partagé. Tous les deux, assurez-vous d’être propre, confortable et bien soigné. Faites en sorte que votre partie intime a une odeur et un goût différent de celles des autres femmes.

Le sexe oral, le meilleur moyen faire frémir les femmes selon toujours un coach sexuel.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *